247 Membres en ligne
247 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu

Novice ✭

Bonjour à tous, 

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. 

Je vous explique ma situation. Anciennement, j'avais un compte adwords dans l'activité du Disc Jockey je faisais de la publicité pour promouvoir ma société d'événementiel. Reconverti par passion dans la serrurerie métallerie, j'ai crée un nouveau compte adwords que Google m'a suspendu pour "paiements suspects". Hors, en bon citoyen, j'ai crée une SAS spécialement pour cette activité, paiement en CB et également en virement. Google me bloque le compte sans raisons, je n'ai jamais eu de paiement refusé, je sais que le secteur d'activité est particulier, mais je suis bon payeur, je ne comprends pas pourquoi Google me bloque sans raisons. L'ancien compte de Disc Jockey a était complètement supprimé. Il ne reste plus que ce compte, les informations de facturations sont remplies jusqu'au numéro de TVA Intracommunautaire. Je ne sais plus quoi faire, comme vu sur plusieurs postes, dès que je les appel quand je rentre mon numéro d'identifiant ça raccroche automatiquement, je me suis même déplacé chez Google dans Paris, impossible pour eux de faire quoi-que ce soit "c'est pas nous qui s'occupent de sa". Alors au final comment je peux faire et comment font tout les gens dans mon cas qui n'arrivent à avoir personne... Merci Google...

Merci de votre aide, je suis désespéré je ne peux pas travailler sans faire de publicité.. 

Réponses des expertsverified_user

Compte suspendu

Top Contributeur

Hello

désolé pour vous.

Plusieurs choses étonnantes, Google ne prend pas l’initiative de supprimer un compte.

Google ne suspend pas un compte sans donner de raison.

Vous avez dans votre compte un bandeau rouge qui indique le motif (et un mails également) il faut résoudre le soucis. 

la procédure est ici

https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6381844

bon courage sinon il y a BIng (7 à 8% du trafic) et Facebook une grosse partie du marché désormais (plus de pages vues que Google)