303 Membres en ligne
303 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu / Prelevement sur mon compte qui ne fonctionne pas.

Novice ✭

Bonjour à tous,

voila mon soucis... j'ai créer une campagne adwords, avec un budget journalier assez important.

Donc j'ai renseigner sur mon profil toutes les informations nécessaire au bon déroulement de mes prélèvements (j'ai opté pour le prélèvement automatique pour des raisons de plafond de carte).

Mais voila, aucun prélèvement ne sais fais automatiquement, et mon compte est suspendu temporairement, le temps que je règle mes dépenses. Tout à fait normal... Mais le problème, c'est que lorsque je fais un paiement manuel (toujours en prélèvement), et bien il s'affiche dans mon historique de transactions mais reste libellé

"Paiement automatique planifié : Compte bancaire*******************"

J'avais fais un premier prélèvement manuel de 50€ au tout début de la création de mon compte, et il est passé 3h après... mais aucun autre prélèvement ne passe le stade cité ci dessus.

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !!!

merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Re : Compte suspendu / Prelevement sur mon compte qui ne fonctionne pas.

Top Contributeur

je vous suggère d'appeler l'aide en ligne.

France 0805 540 905 De 9:00 à 18:00 GMT+1 Du lundi au vendredi

Novice ✭
C'est bien sa le soucis... c'est qu'il n'ont aucunes réponses ou aide à m'apporter ... il ne comprenne pas eux non plus... Hahaha... je sens que sa va être tres tres pénible cette campagne .....

(si quelqu'un à déjà eu le même soucis... je veux bien qu'il m'aide)

merci

Top Contributeur

Pistes :

contactez votre banque

trouver un autre moyen de paiement (CB) définir le plafond avec votre banque

trouver une agence mandataire payeur

Novice ✭
J'ai deja contacté ma banque, mais il n'ont reçu que la demande pour les 50€. (qui a été accepté)
Pour la carte bancaire c'est plus compliqué... mes plafonds carte ne pourront pas suivre le mouvement...

agence mandataire ? frais supplémentaire ? Je peux encore planifier un prélèvement seul ..
vous me direz "la preuve, non" mais le soucis ne viens manifestement pas de moi...

Compte suspendu / Prelevement sur mon compte qui ne fonctionne pas.

Top Contributeur

Bonjour,

2 choses à essayer :

- essayez de faire le paiement depuis une fenêtre de navigation privée

- essayez d'ajouter une autre adresse email en administrateur de votre compte Adwords et de faire le paiement depuis cet email

Redites-nous.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France