285 Membres en ligne
285 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte est suspendu car informations de facturation pas valides

Novice ✭

Bonjour,

J'avais vu depuis quelques jours que je n'avais plus d'impressions avec mon annonce. J'avais contacté le support qui m'a indiqué que mon compte faisant l'objet d'une vérification.

Le lendemain, je reçois un message indiquant que mon compte est suspendu. Sur Adwords, j'ai ce message "Votre compte est suspendu - Nous avons identifié un comportement suspect dans l'activité de paiement de ce compte AdWords ou des comptes qui y sont associés. Pour prévenir toute activité non autorisée, nous avons suspendu vos comptes AdWords. En savoir plus" quand je clique sur "en savoir plus" j'obtiens "Votre compte est suspendu car les informations de facturation ne sont pas valides".

Pourtant la carte bancaire associée à mon compte fonctionne parfaitement...

Et il m'est impossible de contacter Adwords : par email, je reçois un message automatique disant que mon compte est en cours d'examen; par téléphone : après avoir saisi mon numéro de client, un message automatique me dit que mon compte est suspendu, sans que je puisse avoir accès à un conseiller.

J'utilise la même carte bancaire pour plusieurs comptes. Sur les autres comptes, je n'ai plus d'impression non plus par contre il n'est pas indiqué qu'ils sont suspendus, mais si j'envoie un message au support, là encore, retour automatique comme quoi le compte est en cours d'examen.

Est ce que utiliser la même carte bancaire pour plusieurs comptes pose problème?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Compte est suspendu car informations de facturation pas valides

Top Contributeur
Bonjour Bertrand,

Quel est votre secteur d'activité ?
Avez-vous plusieurs comptes Adwords pour une même activité ? En d'autres termes tombez-vous sous le coup du double affichage ou davantage ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour,
Secteur : ecommerce.
Il y a des comptes qui ont été utilisés pour gérer le même site, mais jamais au même moment, donc pas de double affichage.

Top Contributeur
E-commerce ok, mais quel secteur d'activité précisément ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Vente en ligne de confiseries.

Top Contributeur
Avez-vous contrôlé l'ensemble de vos informations de facturation ?
Sont-elles absolument complètes ?
Avez-vous des mouvements suspects dans les débits et des recrédits sur votre balance ?

Novice ✭
Je viens de regarder. Il n'y a pas l'air d'avoir de manques, j'ai bien tout complété.

Top Contributeur
Pourquoi plusieurs comptes pour un même site ?
Ca résonne comme du double affichage ça...

Top Contributeur
double affichage pas automatiquement Jérôme mais peut-être usage de plusieurs coupons de lancement....il arrive de rare fois ou ce genre d'incident est injustifié la plus part du temps une enquête trouve son origine dans un comportement suspect. Pourquoi avoir ouvert plusieurs compte à priori c'est totalement inutile et dangereux....la preuve. je vous propose de faire un explicatif global à adwords (support) et de leur transmettre par mail.