349 Membres en ligne
349 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte Adwords bloqué sans explication

Novice ✭

Bonjour,

J’ai créé un compte Adwords pour un de mes clients, milieu semaine dernière j’ai enregistré une carte de paiement. Le lendemain sans même avoir fait d’achat je reçois un mail me disant :

Nous avons détecté une activité suspecte concernant les paiements de votre compte AdWords  ou d'un compte associé. Pour vous protéger de toute activité non autorisée, nous avons suspendu vos comptes AdWords et interrompu la diffusion de vos annonces.

J’ai passé tous ces derniers jours à remplir leur formulaire sans réponse

Pouvez-vous m’aider urgemment ???

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Compte Adwords bloqué sans explication

Top Contributeur
Bonjour Karine,

Savez vous si votre client avait lui même un autre compte pour ce même site ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonsoir Mr Souriau,

mon client n'avait pas d'autre compte adwords avant mon recrutement

L

Novice ✭
Avez vous Mr Souriau, d'autre solutions a me proposer svp?

Top Contributeur
Il est possible que votre numero de carte bancaire ait été utilisé frauduleusement par un tiers pour ouvrir un autre compte Adwords. Avez-vous contacté le support ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Mr Souriau,
j'ai envoyé des tonnes de mails au support sans aucune réponse. J'ai rempli leur formulaire à de multiples reprises.
Mes clients n'étant pas basé sur la France, je ne peux appeler le 0805
Je n'ai pas accès au tchat en ligne ni à l'appel vidéo (peut être parce que mon compte est suspendu?)
Les différents numéro de téléphone que le support propose pour les autres pays ne fonctionne pas du tout

J'aimerai savoir, si je dois créer un nouveau compte avec une nouvelle carte de crédit si c'est la carte le problème ou quelles solutions envisagées?

Top Contributeur
Etes-vous certaine que votre client n'avait jamais fait de campagne précédemment (lui-même ou par agence) pour l'adresse URL travaillée ?