271 Membres en ligne
271 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte AdGrant

Novice ✭

Bonjour,

nous avons acquérir un compte Grant, au mois de mars dernier. Mais la personne responsable ne travaille plus ici, je suis responsable de reprendre ce dossier. J’ai peu de connaissance avec le ce type de programme.

Nous avons présentement des annonces qui sont fonctionnelles, mais j'aimerais savoir si elles sont payées par le fond Grant.

Renseignements sur la demande :
ID de l'organisme sans but lucratif : 877695619RR0001
Organisation : Parkinson Québec

Claudie

Réponses des expertsverified_user

Re : Compte AdGrant

Top Contributeur
Si vous avez un compte Grants google paye les clics, si vous avez du trafic il est surement visible dans vos analytics ou adwords. Par contre si vous avez besoin de récupérer la propriété du compte commencez par téléphoner à l'aide en ligne
France 0805 540 905 De 9:00 à 18:00 GMT+1 Du lundi au vendredi Français

Re : Compte AdGrant

Top Contributeur

Bonjour Claudie,

Il existe deux types de comptes Grants :

1. Le compte Grants "de base" avec 10 000$ par mois.
  2. Le compte Grants Pro avec 40 000$ par mois (https://support.google.com/grants/answer/6022748?hl=fr)

Les conditions d'éligibilité entre autres choses : 

• Gérer activement son compte.( en s'y connectant au moins une fois par mois)
  • Y apporter une modification au moins tous les 90 jours.
  • Dépenser les 10 000$ / 40 000$ à disposition en fonction du programme.
  • Ne pas faire de publicité uniquement commerciale.
  • Proposer des annonces en rapport avec l'objectif de votre association caritative.
  • Utiliser un seul nom de domaine pour tout le compte.

Vous ne pourrez ni faire du Shopping, ni du display. Vous êtes limités au Search et vos enchères maximum seront de 2$.

Vous trouverez plus d'informations ici : https://support.google.com/grants/answer/46034?hl=fr&ref_topic=3500092

Si vous êtes au Canada (je suppose vu le nom de l'organisation caritative) le support (en anglais) : 1-866-246-6453

Il faudra vous munir de votre ID Grants ainsi que l'ID du compte AdWords rattaché.

Bien cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".