221 Membres en ligne
221 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Changer le payeur du compte

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaiterais changer l'agence payeur du compte Adwords mais je ne trouve pas comment faire les modifications. Pourriez-vous m'aider svp ?

Cordialement,

Fanny Nepote Vesino

SOMFY SAS

Réponses des expertsverified_user

Re : Changer le payeur du compte

Top Contributeur
Bonjour Fanny,

Vous devez vous rapprocher du support au 0805 540 905 pour faire modifier l'entité de facturation désignée par le N° de compte facturation. Vous ne pouvez le modifier en ligne.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
Fannny, Jérôme,

Je pense que tu te trompes Jérôme on peut modifier le profil de facturation (c'est le payeur après tout)
voyez ici
https://support.google.com/adwords/answer/113010?hl=fr&rd=2

Après j'ai peut-être mal compris la question....

a+

Top Contributeur
Exact Philippe, autant pour moi.
Paramètres de facturation > Modifier > Dans adresse
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais je ne pense pas qu'elle soit la solution à ma demande. Je souhaite modifier l'agence responsable du paiement sur le compte mais je ne trouve pas comment le faire. Pourriez-vous me confirmer que je dois contacter le support Adwords svp ?
Cordialement,

Fanny

Top Contributeur
C'est à l'agence de faire cette manipulation sur votre demande.
Ou votre nouveau prestataire doit 'arranger avec l'ancien (c'est déontologique que cela se passe ainsi).
Pour la partie technique la modification se fait à l'endroit que je vous ai indiqué à condition d'avoir le niveau d'accès suffisant (administrateur).
A défaut voyez avec le support mais je ne pense pas qu'ils agissent car tout dépend des éléments contractuels que vous avez établi avec vos agences....

Top Contributeur
Bonjour Fanny,

Vous pouvez modifier les coordonnées ici :
Paramètres de facturation > Modifier > Dans adresse : vous changez et le nom de l'entité et l'adresse de facturation.
Vous pouvez également modifier le N° de TVA dans le module informations sur les taxes.

Top Contributeur
Effectivement si vous n'accédez pas à ces zones de modification, comme le dit Philippe, il s'agit d'un problème de droits d'accès. C'est donc à l'agence de vous y aider.