304 Membres en ligne
304 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Changement de nom de domaine

Novice ✭

Je possède un compte adwords.  J'ai récemment changé le nom de domaine de ma société et je désire savoir comment faire pour effectuer les modifications .  Je ne veux pas perdre l'argent qu'il reste .

Cordialement,

Marie

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Guizzz (Top Contributueur Alumni)
septembre 2015

Bonjour, il suffit de changer l'URL de destination de vos...

Top Contributeur

Bonjour,

il suffit de changer l'URL de destination de vos annonces : http://support.google.com/adwords/answer/6313?hl=fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Guizzz (Top Contributueur Alumni)
septembre 2015

Bonjour, il suffit de changer l'URL de destination de vos...

Top Contributeur

Bonjour,

il suffit de changer l'URL de destination de vos annonces : http://support.google.com/adwords/answer/6313?hl=fr

Problème réglé.

Novice ✭

Merci.  C'est fait.

De rien.

Top Contributeur
De rien.

Novice ✭

Bonjour,

Je passe du temps ces derniers jours à trouver des informations liées aux divers outils Google dans le cadre d'un changement de nom de domaine.

Si je comprends bien votre réponse ci-dessus, lorsque l'on change l'URL de destination des annonces, on conserve également l'historique des données (à savoir les statistiques) ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Bien cordialement,

Ophélie

Top Contributeur

Bonjour Ophélie,

Oui vous conservez les datas dans anciennes annonces. Il est important de noter que lorsque vous changez l'adresse Url des annonces (ou toute autre modification d'ailleurs), celles-ci sont automatiquement supprimées et vous repartez sur des annonces nouvelles. Vous conservez cependant les statistiques des anciennes.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour Jerome,

Je vous remercie pour ce retour.

Nous pourrons donc comparer les statistiques des anciennes annonces avec les nouvelles ?

Bien cordialement,

Ophélie

Novice ✭

Bonjour Ophelie B, 

Oui tout à fait, vous pouvez comparer entre les deux statistiques. L'idéal serait toujours de créer de nouvelles campagnes pour la nouvelle URL afin de garder l'historique sur les anciennes et de les comparer par rapport au périodes qui vous intéressent.

Bon business Smiley heureux 

Novice ✭

Merci Imane pour cette réponse,

Bien cordialement,

Ophélie