206 Membres en ligne
206 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Carte de crédit refusé!!! Pourquoi?

Community Manager

Bonjour à tous, Ma carte bancaire est refusée sur certains comptes alors qu'elle fonctionne sur d'autres! J'ai envoyé des messages aux admin de Google adwords. Sans réponses. J'ai un multi compte et j'ai le même problème sur plusieurs comptes.
J'ai communiqué avec la banque et ils ne voient aucune trace de quoi que ce soit et aucun refus n'a été signalé donc, s'il y a des admin d'ADWORDS sur cette discussion, j'aimerais bien régler ce petit détail plutôt important!!

Où bien si quelqu'un est passé par là, bien vouloir me faire part de la solution!
Merci de votre compréhension!

Cette conversation à été importée de la version précédente du Forum

Fat Princess, Niveau 6 a écrit

Bonjour,

En fait, j'avais le meme problème il y a quelques semaines, en ouvrant un nouveau compte AdWords. Ils m'ont dit qu'ils examinent les nouveaux comptes pour verifier les infos de facturation et tout, et si tu les contactes, ils accelerent la procedure. Il s'avere que des fois, apres ces examens, la carte reste suspendue. Moi, j'ai juste renseigne de nouveau le n° de ma carte et tout a marche. Bien sur, il faut attendre quelques heures pour que ca s'arrange dans le systeme.

FP

Pere, Employé de Google a écrit

Bonjour !

Rencontrez-vous toujours ce problème ? Envoyez-nous un e-mail à notre Centre d'Assistance. Il est strictement interdit de communiquer des coordonnées confidentielles sur ce Forum. Vous pouvez nous contacter depuis votre compte !

Réponses des expertsverified_user

carte de crédit refusée

Novice ✭

Bonjour,

J'ai le même problème depuis deux mois. Je n'arrive pas à entrer mon moyen de paiement par CB, ou très difficilement, après plusieurs dizaines, voire centaines de clics sur le bouton "enregistrer" .

Du côté de la banque, aucun problème, et même en essayant d'autres CB ça ne fonctionne pas...

J'ai directement contacté le centre d'aide, mais depuis que j'ai ce problème, aucune solution n'a été trouvée...Je suis toujours en attente et j'ai plus de 200 comptes en attente de moyen de paiement dans mon MCC ! je n'ai constaté aucune amélioration, même en patientant puis en réessayant plusieurs fois. 

A vrai dire je passe mes journées à cliquer régulièrement pour forcer la chose, et j'arrive dans les bons jours à en mettre 4 ou 5 en ligne !! C'est franchement épuisant, et je trouve ce problème plus qu'important étant donné que nos clients sont en attente de leur campagne publicitaire à cause de ça !

Je suis content de voir que notre cas n'est pas isolé, et si quelqu'un peut avoir de plus amples infos sur ce problème ou comment y remédier, merci de bien vouloir en faire part !

Merci à tous

Re : Carte de crédit refusé!!! Pourquoi?

Novice ✭

Nous avons exactement le même problème que vous !

Nous essayons depuis plusieurs jours d'effectuer un paiment sur Google adwords... on nous répond chaque fois : paiement refusé...

Nous avons appelé notre banque qui a bien vérifié, compte, carte bancaire neuve et valable etc aucun problème de ce côté.

Nous avons bien sûr appelé Google....."celà ne vient pas de chez nous, nous répondent-ils, c'est surement votre banque !". Comment faire ?????

Nous sommes extrêmement ennuyés car nous sommes en pleine saison de nos ventes et n'avons aucun moyen de paiement autre. nous effectons des paiements sur Google adwords depuis de nombreuses années, c'est la première fois que nous rencontrons ce problème. Qui peut nous aider à le résoudre très rapidement s'il vous plait ?    Nous perdons des clients tous les jours. Nous sommes en pleine saison !  

Novice ✭

Bonjour ,

Nous avons exactement le même problème que vous !

Nous essayons depuis plusieurs jours d'effectuer un paiment sur Google adwords... on nous répond chaque fois : paiement refusé...

Nous avons appelé notre banque qui a bien vérifié, compte, carte bancaire neuve et valable etc aucun problème de ce côté.

Nous avons bien sûr appelé Google....."celà ne vient pas de chez nous, nous répondent-ils, c'est surement votre banque !". Comment faire ?????

Nous sommes extrêmement ennuyés car nous sommes en pleine saison de nos ventes et n'avons aucun moyen de paiement autre. nous effectons des paiements sur Google adwords depuis de nombreuses années, c'est la première fois que nous rencontrons ce problème. Qui peut nous aider à le résoudre très rapidement s'il vous plait ?    Nous perdons des clients tous les jours. Nous sommes en pleine saison !  

Top Contributeur
Bonsoir,

Avez-vous plusieurs comptes AdWords avec cette carte ?

Il semble que Google a imposé une nouvelle limite de comptes par carte : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Facturation/payer-avec-ma-carte-bancaire-plusieurs-comptes-c...

Bien à vous,

Carte de crédit refusé!!! Pourquoi?

Novice ✭ ✭

Belle opportunité/Contact Mail: patricia.decottignies@outlook.fr
Bonjour
Je tiens à partager ce grand sourire que j'ai eu aux lèvres en cette période grâce à Mme Decottignies qui m'a fait un crédit de 32.000€ au taux de 2%. Pour plus d'infos veuillez le contacter par son mail: patricia.decottignies@outlook.fr
Veuillez lui contacter par Email: patricia.decottignies@outlook.fr