212 Membres en ligne
212 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne Google une semaine - réseau de recherche uniquement-

Novice ✭

Bonjour, 

Pour une semaine je voudrais une campagne Réseau de Recherche uniquement comment puis je avoir une idée du montant que cela va me couter

Merci Claudine 

Réponses des expertsverified_user

Re : Campagne Google une semaine - réseau de recherche uniquement-

Top Contributeur
Bonjour Claudine

de 1 € à l'infini.
Si la réponse n'est pas bonne veuillez préciser votre question svp.

Vous parlez de :

prix du clic (des clics)
des prestations d'une agence
dans quel domaine souhaitez vous annoncer ?
pour quel site ?

bien à vous

Top Contributeur
Bonjour Claudine,

Je vous recommande de lire la page suivante :

https://support.google.com/adwords/answer/2999770?hl=fr

Bonne soirée à vous

Jérôme Souriau
Consultant SEA - Google Partner
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Diplômé ✭ ✭ ✭
Bonjour Claudine,

Effectivement la première chose à faire est de regarder la capacité maximum du marché via l'outil présenté par Jérome, cela vous permettra de savoir à peu près où vous mettez les pieds.

En outre, un budget AdWords se défini par jour (budget de XX€/jour). Lorsque vous avez une vision du volume disponible et du prix du clic moyen pour les mots clés renseignés, vous pouvez envisager le volume de trafic que vous allez générer. Par conséquent, vous restez maitre de votre budget.

Par exemple, vous souhaitez mettre 500€ sur la semaine et google vous indique que le prix moyen du clic est à 0,50€. Vous générerez à la fin de la semaine (n'oubliez pas de paramétrer des dates de fins à votre campagne) 1 000 clics vers votre site web.

L'information du volume maximal de Google vous donne l'information du nombre de requête. La définition de votre budget doit prendre en compte cette information mais un des points qui le conditionnera le plus est le volume de trafic que vous allez générer aux vues de l'investissement.
Julien
Partenaire Certifié Adwords