273 Membres en ligne
273 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Arrêt des prélèvement

Novice ✭

Bonsoir, Je souhaite mettre en ligne mon site, ce qui veut dire en langage Google Adwords faire une campagne ? (si je ne me trompe pas ?)

Ma question est simple : Puis je arrêter cette campagne, quand je veux et donc les prélèvements ?

Merci à vous

Cordialement

CHAPUIS Thierry

Réponses des expertsverified_user

Arrêt des prélèvement

Top Contributeur

Bonjour Thierry,

Je n'ai pas franchement bien compris votre 1er postulat car mettre un site en ligne n'a rien à voir avec le fait de faire une campagne. 

Je suppose que vous souhaitez acquérir de la visibilité sur Google. Vous pouvez arrêter une campagne quand bon vous semble; soit la mettre en veille, soit clôturer le compte; dans les deux cas vous n'aurez pas de prélèvements puisque vous n'aurez pas de clics. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Arrêt des prélèvement

Novice ✭ ✭

Bonjour Thierry,

J'ai mis fin à une campagne que je gère pour un client mais je n'arrive pas à supprimer ma carte de paiement. Je ne peux que modifier ou ajouter une carte de paiement. Savez-vous comment faire. Merci d'avance.

Arrêt des prélèvement

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour à vous,

Vous ne pouvez pas supprimer votre moyen de paiement principal. Vous devez dans ce cas soit changer les coordonnées de facturation si vous passez la main, soit supprimer le compte, soit le laisser en veille étant entendu que si les annonces ne paraissent, il n'y aura pas de facturation donc pas de débit.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Arrêt des prélèvement

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Jérôme (et non pas Thierry, désolée)

Merci pour votre réponse super rapide!!

J'ai fait l'erreur de mettre ma propre carte de crédit et je me faisais remboursée ensuite. Le hic est que je ne suis PLUS administratrice du compte. Je ne peux que le gérer. J'ai pu uniquement arrêter la campagne. Je ne peux pas supprimer le compte. J'imagine que le client doit supprimer le compte. Le hic (encore!) est que le client ne répond pas à mes demandes malgré toute la délicatesse dont j'ai pu faire preuve. J'ai comme l'impression que je suis coincée. Voyez-vous une issue? J'imagine que vous avez déjà rencontré ce genre de situation.

Merci d'avance.

Arrêt des prélèvement

Top Contributeur

Ah là vous êtes coincée, oui. Je ferais opposition à la carte dans ce cas, le client n'aura d'autre choix que de renseigner son propre moyen de paiement.

Arrêt des prélèvement

Novice ✭ ✭

Merci Jérôme. Bonne journée.

Arrêt des prélèvement

Novice ✭ ✭

Comment fait-on pour vous donner une étoile?

Arrêt des prélèvement

Top Contributeur

Avec plaisir

le petit cœur en bas. 

excellent WE à vous