269 Membres en ligne
269 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Adwords pour les particuliers ?

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite promouvoir mon blog qui possède des liens sponsorisés. 

J'aimerais donc annoncer en tant que particulier mais pas comme entreprise, est ce possible ?

Quand je souhaite saisir mes infos de paiement il semble que seules les entreprises sont éligibles au service AdWords en France..

Merci

Sebastien

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sébastien M
février 2016

Re : Adwords pour les particuliers ?

Top Contributeur
Oui c'est ce que l'on appelle un site passerelle. Sauf à apporter une vraie valeur ajoutée (ce qui est un critère parfois assez subjectif je vous l'accorde), vous prenez le risque d'être suspendu.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour Sébastien,

Vous pouvez puber mais attention, si j'ai bien compris votre modèle, votre site sera considéré comme site passerelle, n'apportant aucune valeur ajoutée. De ce fait votre campagne sera suspendue.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Merci pour votre réponse.

Pour préciser le contenu de mon blog j'écris entre autre des tests matériel. Dans mes articles je glisse quelques liens vers des sites dont je suis affilié comme amazon ou ebay, Cela pose un pb à AdWords ?

Sébastien
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sébastien M
février 2016

Top Contributeur
Oui c'est ce que l'on appelle un site passerelle. Sauf à apporter une vraie valeur ajoutée (ce qui est un critère parfois assez subjectif je vous l'accorde), vous prenez le risque d'être suspendu.