408 Membres en ligne
408 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Adwords par personne décédée sur le compte d'une association

Novice ✭

Bonjour,

Le président de notre association est décédé au début du mois, et nous souhaitons préserver cette association et continuer l'immense travail qu'il a mis en place.

Cependant nous avons découvert il avait mis en place une publicité sur Google peu avant sa mort, et cette publicité vide de 500€ par semaine le compte de l'association, en pure perte.

Nous n'avons aucun moyen d'accès pour suspendre cette publicité. nous ne savons pas par quel compte, quel moyen il a été mis en place.

Le seul moyen que nous avons trouvé pour arrêter l'hémorragie est de bloquer le prélèvement.

La situation de notre association est fragile, et l'aide de Google serait  vraiment appréciée afin de surmonter cet épisode difficile, de nous laisser le temps de nous remettre sur pied avant d'envisager de nouvelle collaboration entre notre association et Google.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir les éléments nécessaires.

Cordialement

Thierry

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Thierry

veuillez appeler le support d'aide en urgence

Appelez-nous au : 0805 540 905

j'espère que vous passerez car il est demandé le N° de compte, sinon je ne vois pas quoi faire d'autre.

Désolé pour vous en tout cas.

Bien cordialement

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour Thierry,

Je suis désolée que vous soyez dans cette situation.

Merci de contacter notre assistance AdWords et demander à être rappelé

https://support.google.com/adwords/contact/billing_none?hl=fr&ec=billing_nota_c&cfsi=billing_nota_c&...

Si vous ne connaissez pas l'adresse de connexion au compte ni le numéro du compte, l'assistance vous demandera les détails concernant les paiements (type de carte, 4 derniers chiffres, le montant et des dates de prélèvements).

Bien à vous,

Gosia
Community Manager

Top Contributeur

Bonjour à tous,

Je crains que ces solutions ne fonctionnent pas car il faut systématiquement le numéro du compte et de ce que je comprends, Thierry n'a aucune information... 

Gosia, peux-tu demander au support de contacter directement Thierry, je pense que c'est le seul moyen car avec les derniers process de contact mis en place par Google l'internaute dans un tel cas d'école se retrouve complètement perdu sans aucune possibilité de contact direct. C'est incompréhensible mais c'est comme ça Smiley heureux

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Community Manager

Bonjour Thierry,

Je viens d'ouvrir un ticket avec notre support AdWords.

Ils vont prendre contact avec vous. Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles concernant votre cas.

Bien à vous,

Gosia

Community Manager