299 Membres en ligne
299 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Activité suspecte concernant les paiements

Novice ✭

Bonjour,

Un sujet récurrent concernant une activité suspecte de paiements. C'est ce qui m'arrive aujourd'hui sans en comprendre la raison.

Je précise :

- Je n'ai qu'un seul compte Adwords avec 3 campagnes différentes contenant 3 annonces approuvées.

- Je n'ai jamais utilisé de coupon.

- Ma facturation est à jour avec un solde créditeur de +450 euros, j'utilise ma carte bancaire professionnelle.

Si vous avez des pistes pour m'éclairer, ou des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Cdlt

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Si je comprends bien, vous êtes en pré-paiement ? 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Déja merci pour votre intervention.

En fait non, je suis en paiement automatique, mais je ne le savais pas. J'ai effectué 2 paiements simultanés par erreur de façon manuelle avec le bouton paiement. J'avais augmenté le budget des campagnes.

Cdlt

Top Contributeur

Ce peut être du aussi à un rejet d'un prélèvement précédent; lorsque vous analysez les opérations de facturation, voyez-vous des paiements avortés ?

Votre CB est-elle émise dans le pays de la facturation ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

Je suis consultant en Belgique pour une société UK qui exploite sous contrat de licence une marque déposée.

Pas de paiements avortés dans l'historique de facturation.

Ma CB est la mienne donc pas émise en UK.

Top Contributeur

Je vous conseille de contacter le support lundi.

Novice ✭

Ce que je compte faire, je vous remercie infiniment pour votre aide.

Cdlt

Novice ✭

Après 3 semaines de tentatives pour contacter le support et trouver une solution à mon problème, je baisse les bras.

J'avais reçu un mail me proposant d'expliquer mon cas, pour défendre une nouvelle vérification. Je proposais de fournir tous les documents légaux pour prouver ma bonne foi, mais ce mail est resté sans réponse.

Cordialement.