229 Membres en ligne
229 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Abonnement, engagement ?

Novice ✭

Bonjour, est-on engagé lorsque l'on se lance dans une campagne d'adwords ? Si oui, pour combien de temps ? Merci

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

Re : Abonnement, engagement ?

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour

Si tu gères tes campagnes toi même, en traitant directement avec Google, il n'y a pas d'engagement de durée. Pour cela il faudra apprendre à optimiser tes campagnes toi même.

Si tu passes par une agence SEA (qui optimisera tes campagnes pour toi), là, il se peut qu'ils te proposent un contrat avec un engagement plus ou moins long.

Bien sûr, libre à toi d'accepter les conditions qui te serons proposées, ou de prendre tes renseignements ailleurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet esmeralda n
septembre 2015

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Tout à fait !

Regarde cet article d'aide : https://support.google.com/adwords/answer/1704424?hl=fr

Tu mets ton numéro de CB, mais c'est toi qui décide combien tu veux annoncer.

Si tu veux faire une campagne à 50€, tu envois 50€.

Si tu veux continuer ensuite, c'est à toi de payer une nouvelle fois. Il n'y a aucun système de débit automatique sur ta carte bancaire. C'est toi qui décide, à chaque fois. Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour

Si tu gères tes campagnes toi même, en traitant directement avec Google, il n'y a pas d'engagement de durée. Pour cela il faudra apprendre à optimiser tes campagnes toi même.

Si tu passes par une agence SEA (qui optimisera tes campagnes pour toi), là, il se peut qu'ils te proposent un contrat avec un engagement plus ou moins long.

Bien sûr, libre à toi d'accepter les conditions qui te serons proposées, ou de prendre tes renseignements ailleurs.

Novice ✭
Merci pour ta réponse.

Si je comprends bien, je suis libre de gérer mes campagnes seules, c'est à dire, arrêter à tout moment par simple désinscription, changer ma campagne quand bon me semble, les mots-clés...etc
Solution
Accepté par l'auteur du sujet esmeralda n
septembre 2015

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Tout à fait !

Regarde cet article d'aide : https://support.google.com/adwords/answer/1704424?hl=fr

Tu mets ton numéro de CB, mais c'est toi qui décide combien tu veux annoncer.

Si tu veux faire une campagne à 50€, tu envois 50€.

Si tu veux continuer ensuite, c'est à toi de payer une nouvelle fois. Il n'y a aucun système de débit automatique sur ta carte bancaire. C'est toi qui décide, à chaque fois. Smiley clignant de l'œil

Novice ✭
D'accord !! merci pour tes précisions. Je n'avais pas du tout compris ça : je pensais que l'on fixait un budget de campagne par mois... C'est bien plus clair avec tes explications.