144 Membres en ligne
144 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

ADWORD & ADWORD EXPRESS !!

Novice ✭
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir pourquoi on facture des clics sur une annonce bloquée et non validée par les admins ....? En principe on ne clique pas sur une annonce qui ne peut pas apparaître...ou j'ai loupé quelque chose. On me facture plus de 40 euros pour une annonce bloquée que j'ai laissée de coté en recréeant un compte adwords.... du coup on me facture injustement 2 annonces une annonce bloquée et 10 fois moins pour une annonce que j'ai activée en délaissant celle bloquée.... Or il y a un bouton activé que je n'ai pas vu, du coup facturation...!?! ;-( quel recours j'ai pour récupérer ces sommes indues ? si l'annonce est bloquée pourquoi on me facture 10 fois plus...? c'est comme un taxi à partir du moment où tu montes dedans... tu payes ? Or je crois que la facturation se fait par rapport au clics et il n'y a pas de frais d'activation ... Donc comment expliquer vous cela...? Merci pour votre attention et vos éventuelles réponses et recours.