367 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

problème de publicité

Novice ✭

Bonjour,

Je travaille pour l'entreprise dietplus qui est un franchiseur qui a ouvert plusieurs centres de rééquilibrage alimentaire en France ( franchises). Les centres ont crées leurs publicités sur Google my business.

Nous avons, notamment, un centre à Amiens (excentré de la ville) et un autre à Amiens Centre ( centre ville).

Le problème étant que lorsque nous tapons dans la barre de recherche Google dietplus Amiens, nous tombons directement sur les liens de dietplus Amiens. Le centre d'Amiens centre se trouve donc invisible lors des recherches par les clients.
Serait-il possible, d'avoir des liens de dietplus Amiens Centre sur la même page que dietplus Amiens?

Je vous remercie,
Cordialement,
FRICKERT Marielle.
Réponses des expertsverified_user

Re : problème de publicité

Top Contributeur
Bonjour Marielle,

Il me parait difficile compte tenu du nom des enseigne d'avoir les deux centres qui apparaissent lors d'une requête "dietplus amiens"

Actuellement, celui qui ressort est le : 154 Rue de Rouen, 80000 Amiens

Ce qui est plus important c'est que vos deux établissements soient visibles lors d'une recherche par catégorie : "centre d'amincissement Amiens"

Mes conseils :

Visibilité :

1 - Changer le nom pour : dietplus Amiens centre ville et Dietplus Amiens ( quartier ) Ainsi les recherches locales seront encore plus précises. On va partir du principe que le client qui cherche dietplus a déja connaissance du centre et qu'il cherche donc principalement une géolocalisation pour demander un itinéraire ou appeler ou voir les horaires.

2 - Améliorer la qualité de la fiche : plus d'informations et plus de photos, et surtout des photos de qualités. montrez ce que vous proposez. Essayez de remplir toutes les catégories photos de la fiche GMB avec au moins 2 photos (logo, intérieur, extérieur, équipe, etc ) .

Voilà, en espérant avoir pu vous aider un peu.

Cordialement
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.