339 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

plusieurs établissements avec des adresses postales différentes

Novice ✭

Bonjour 

Nous possédons actuellement 3 magasins portant le même nom mais à des adresses différentes. Je ne parviens pas à paramétrer les 3 distinctement. Nous allons ouvrir un quatrième magasin en mars à une adresse également différente. De plus l'adresse mail utilisé pour géré les page google plus n'est pas la bonne ! 

Pouvez vous m'expliquer comment procéder ? 

Merci bien 

Réponses des expertsverified_user

plusieurs établissements avec des adresses postales différentes

Top Contributeur

Bonjour, Mathilde, 

A vous lire, je suppose que vous parlez des pages GMB et non Google Plus comme vous le dites. Si c'est bien des pages G+ qu'il s'agit , pas d'inquiétude, à part si vous aviez un ancien compte de marque très actif ... 

Pour mieux comprendre votre problème pourriez vous nous donner les noms et adresses des fiches GMB svp ?

Le mieux c'est encore de partager ces dernières, dans Google Map, sur la fiche, vous pouvez cliquer sur le lien de partage et le copier dans le forum.

Il nous faudrait aussi un screen de votre panneau d'admi GMB ( avec les fiches visibles avant sélections ) 

Questions : 

- Avez vous revendiquer les 3 fiches avec la même adresse ? 

- Avez vous effectué une validation multiple ? 

Essayez de créer un nouveau compte et de revendiquer les fiches via GMB ( option ajouter un établissement en bas à droite ) Vous allez remplir un formulaire et retrouver les fiches, puis vous allez recevoir un mail avec l'adresse propriétaire, demandez l'administration simplement de la fiche. 

Validez votre demande via l'adresse propriétaire.  

Vous devriez avoir 3 fiches distinctes dans votre menu GMB si le process se passe bien.

Tenez nous au courant.  

Bonne journée

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.