398 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

mes deux établissement sur moteur de recherche google

Novice ✭

Bonjour

J'ai deux établissements qui apparaissent bien dans la colonne de droite sur Google quand je les appelle par leur nom : "isabelle bellet - réflexologue à Berville" et l'autre "isabelle bellet - réflexologue à Cergy"

Cependant, quand je fais une recherche par mots clés "reflexo Cergy", sur maps et dans les adresses reliées à cette recherche je n'aperçois que l'établissement de Berville et pas le second sur Cergy.

Quel est le problème ?

Merci pour votre réponse

Isabelle

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Isabelle B
avril 2016

Re : mes deux établissement sur moteur de recherche google

Top Contributeur
Bonjour Isabelle,

Si vous avez bien renseigné les deux adresses initialement, alors il n'y a pas de problème mais plutôt un délai d'attente en terme de remontée. Juste une petite question de patience Smiley heureux
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Isabelle B
avril 2016

Re : mes deux établissement sur moteur de recherche google

Top Contributeur
Bonjour Isabelle,

Si vous avez bien renseigné les deux adresses initialement, alors il n'y a pas de problème mais plutôt un délai d'attente en terme de remontée. Juste une petite question de patience Smiley heureux
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour,

je possède plusieurs établissements. un seul n'apparait pas comme "publié". Comment cela se fait-il et, surtout, comment résoudre ce problème? Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement

Thierry

Novice ✭

Bonjour, 

J’ai actuellement deux établissements partageant le même local et donc la même adresse. 

L’un est un traiteur Greco Libanais se nommant ATHINA et le second ORZEŁEK SKLEP POLSKI qui est un magasin de produits Polonais. 

Cependant lorsque l’on fait une recherche dans le moteur de recherche google pour magasin polonais nous sommes inexistant.

Une personne s’etait présenté il y a environ deux ans dans notre établissement se disant de Google nous demandant diverses informations sur notre commerce afin que l’on nous retrouve sur google mais finalement seul ATHINA est visible.

Comment remédier rapidement à cela ? 

Merci

Cordialement