388 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

contacter quelqu'un google mybuisness

Novice ✭

Bonjour,

je souhaite joindre quelqu'un de google my business mais le numéro suivant ne semble pas être le bon.

0811 650 221.

Merci

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour, essayez via le lien suivant. 

https://support.google.com/business/contact/business_other_problem?hl=fr&ec=other&cfsi=other&cfnti=e...

pour info, il est impossible de les joindre par téléphone. C'est eux qui vous recontacterons, donc n'oubliez pas de préciser les heures les plus simples pour vous contacter et de rester disponibles dans cette fourchetteSmiley heureux 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

bonjour

je viens d identifier mon etablissement au Sénégal, le Sarahma lodge , Simal, Fimela.

pour le code d activation , il me faut le recevoir par sms ou internet, je ne le recevrai pas à Fimela n y étant pas avant le 17 decembre 2016. 

comment faire alors pour activer le sarahma sur google maps

merci de votre reponse

cordialement

Véronique Magnaux / Sarahma lodge Simal

Novice ✭

je suis joignable tous les jours qq soit l'heure jusqu'au 3 novembre 2016

cordialement. je suis en France 06 11 49 98 50

cordialement

Véronique Magnaux / Sarahma lodge Simal

Novice ✭

bonjour

je souhaite etre connu sur le site e monsite estce que le theme de vente cosmétique est de bonne place pour gagner de largent avec vous?

Novice ✭

Bonjour ! 
Je viens de recevoir mon courrier me demandant de valider mon établissement...
J'ai rentré le code... et direct, la page a été suspendue ! Merci me donner plus de pricision svp

Top Contributeur

Bonjour François,

Merci de donner plus de précisions svp Smiley heureux

Copie écran de la fiche avec l'ensemble des informations y figurant & adresse de votre site web.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Quelqu'un a changé le nom de notre clinique.

Novice ✭

Le nom de notre clinique est Medico Centre Mont Royal est quelqu'un l'a changé pour Medico WaitingForEver. Je n'ai pas de code pour y accéder afin de rectifier ce problème.

Merci de m'aider

Maryama Sahil