261 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer un établissement qui n'est pas au bon endroit

Novice ✭ ✭

Bonjour, 

Mon entreprise a son siège en Bourgogne, mais sur Google, mon entreprise a une 10aine de fiche  en France qui correspondent aux logements de nos employés car ils travaillent à domicile. 
Comment faire pour supprimer ces fiches et garder uniquement la fiche officielle de mon entreprise ? 

C'est très embêtant car nos employés sont souvent appelés à leur domicile.
J'ai récupéré la propriété de chaque fiche mais je vois que je ne peux pas les supprimer définitivement. Je peux seulement les mettre en tant que "lieu définitivement fermé" mais elles apparaitront encore sur Google.
Le fait d'indiquer que ce lieu est un lieu privé et les demandes de changement d'adresses n'ont pas marché.... 

Que puis-je faire ? Merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Lise L
avril

Top Contributeur

Bonjour,

Indiquez les comme définitivement fermées. Elles seront supprimées dans les 6 mois. Et en attendant, pour qu'elles ne vous gènent plus, modifiez le nom et la catégorie pour mettre des informations qui ne correspondent pas. Par exemple association caritative avec un nom qui ne correspond à rien.

Ces fiches ainsi modifiées ne devraient plus apparaitre pour aucune recherche en attendant leur suppression.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Lise L
avril

Top Contributeur

Bonjour,

Indiquez les comme définitivement fermées. Elles seront supprimées dans les 6 mois. Et en attendant, pour qu'elles ne vous gènent plus, modifiez le nom et la catégorie pour mettre des informations qui ne correspondent pas. Par exemple association caritative avec un nom qui ne correspond à rien.

Ces fiches ainsi modifiées ne devraient plus apparaitre pour aucune recherche en attendant leur suppression.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭ ✭

Super merci beaucoup ! Je vais faire ça  ! Smiley heureux