214 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Statistiques : quelle est la différence entre le "Nombre total de recherches" et le "Nombre total de vues"

Novice ✭

Bonjour,

Je sais qu'il existe des définitions à ces statistiques :

Nombre total de recherches / Nombre de fois où les clients ont trouvé cette fiche via la recherche Google ou sur Google Maps

Nombre total de vues / Nombre de fois où cette fiche a été consultée via la recherche Google ou sur Google Maps

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi j'ai presque 30% de vues en plus vs les recherches.

Qu'est-ce qui différencie vraiment ces deux statistiques ?

Merci Smiley heureux

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Morgane S
août

Statistiques : quelle est la différence entre le "Nombre total de recherches" et le "Nombre total de vues"

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Morgane,

Oui c'est bien cela les Nombres total de vues est toujours plus élevés que les nombres total de recherches,
Explication : Pour les nombres total de recherches : on fait seulement les recherches sans faire d'action,
dans nombres total de vues on fait la recherche et en même temps on clique sur la fiche pour voir le contenu,

Nombre total de recherches = Recherches directes + Recherches de type "Découverte"
Nombre Total de vues = Vues dans la recherche Google + Vues dans Maps

Au plaisir de vous aider,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Morgane S
août

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Morgane,

Oui c'est bien cela les Nombres total de vues est toujours plus élevés que les nombres total de recherches,
Explication : Pour les nombres total de recherches : on fait seulement les recherches sans faire d'action,
dans nombres total de vues on fait la recherche et en même temps on clique sur la fiche pour voir le contenu,

Nombre total de recherches = Recherches directes + Recherches de type "Découverte"
Nombre Total de vues = Vues dans la recherche Google + Vues dans Maps

Au plaisir de vous aider,