431 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Statistique d'audience pour tous les établissements ?

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour, je découvre l'existence de ce forum et j'ai quelques questions.

Sur google my business il est possible de lire les statistiques d'audience par magasin.

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de :

• télécharger ces statistiques d'audience autrement que des faire des captures d'écran ?
  • avoir plus que 90 jours de statistiques, pages jaunes en fournissant 12 mois.

En effet, je gère 31 établissements dans googlemybusiness et souhaiterais pouvoir ou télécharger chaque statistiques d'audience par magasin ou bien idéalement de façon globale plus facilement que de faire 1 par 1.

L'objectif est de comparer avec les statistiques d'audiences très complètes fournies par les pages jaunes sur 12 mois.

Je vous remercie.

Bien cordialement.

Réponses des expertsverified_user

Re : Statistique d'audience pour tous les établissements ?

Top Contributeur
Bonjour, il y à eu pas mal d'évolutions sur les statistiques, pour ma part, pas vraiment en bien, je regrette largement le fait de ne plus pouvoir lire l'audience des posts G+ par exemple, et de ne plus avoir accès aux statistiques depuis le début de l'existence de la fiche.
Maintenant nous sommes bloqués sur 90 jours uniquement et sur deux critères uniquement quel dommage.

Pour imprimer je fonctionne de la même façon en impression d'écran, nous sommes loin des fonctions d'Analytics et il est pour le moment impossible d'exporter les statistiques.

N'hésitez pas à suggérer des modifications pour aider les développeurs à faire remonter ce problème Smiley heureux

Les ressources sont accessibles ici : https://support.google.com/business/answer/7069123?&_ga=1.3980467.267423165.1447754056#how

Cordialement.

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : Statistique d'audience pour tous les établissements ?

Novice ✭ ✭ ✭
Merci beaucoup Nicolas, c'est intéressant d'avoir d'autres retours d'expérience. Par contre je ne sais pas sur quelle page suggérer les modifications à google ? Est-ce qu'il regardent ce forum ? Merci encore.