291 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

SUPPRESSION DE PHOTOS SUR UN ETABLISSEMENT DE MON COMPTE GOOGLE MY BUSINESS

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer une photo sur un de mes établissements sur google my business mais IMPOSSIBLE!

J'ai suivi les différentes explications sur vos supports mais sans réussite.

Je n'ai pas le picto de le poubelle en haut à droite de la photo pour supprimer la photo.

Pouvez vous prendre la main sur mon compte? y a t il une marche à suivre pour supprimer cette photo?

Cette photo doit être enlevée rapidement!

Merci pour votre aide.

Elodie DESHAYES, SONEPAR.

SUPPRESSION DE PHOTOS SUR UN ETABLISSEMENT DE MON COMPTE GOOGLE MY BUSINESS

Professeur ✭

@Sonepar O

Vos réponses se trouvent dans le post de @Nico Bougouin : "Comment supprimer les avis & photos des utilisateurs sur Google My Business" épinglé en haut de ce forum.
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google.

S'il n'y a pas d'icône poubelle c'est certianement que cette photo n'appartient pas à votre compte mais a été postée par un tiers ou une autre adresse email qui gère votre compte