383 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Retirer un établissement de mon compte

Novice ✭

Bonjour, 

Je souhaite retirer un établissement de mon compte Google Business, car il ne s'agit pas d'un établissement de mon entreprise. Comment faire?

Par contre, cet « établissement » doit rester valide et devenir une entreprise à part entière. 

Merci, 

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Agence S

En haut à droite, dans la section "fermer ou supprimer cette fiche". Choisissez "supprimer", elle sera deconnecteé de votre compte GMB et accessible à nouveau au futur proprietaire

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite supprimer une fiche d'établissement a mon nom qui ne m'appartient pas du tout car je n'ai jamais eu cette activité.

Maintenant que je souhaite me référencer sur google cela me pose probleme.

Je ne peux pas accéder a la suppression de cette fiche car on me demande des vérifications soit par la poste soit par téléphone mais j'ai déménagé depuis plusieurs années...

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance,

Stérenn

Novice ✭

Bonjour pourriez je suis gérant d'un domaine viticole en Alsace, et je souhaiterais supprimer l'ancienne fiche entreprise qui n'ai plus à jour du tout. Ce n'ai pas moi qui l'avait créer et du coup je ne connais pas le compte google qui y est associé, pourriez vous me dire comment je dois proceder?

Par ailleurs j'ai creer une autre fiche d'entreprise avec toutes les informations à jour par contre quand je recherche toutes les entreprises localisé par google sur ma commune elle n'apparait pas ...

je serais vraiment ravi si l'on pouvait me contacter par mail ou par telephone afin d'avoir de l'aide pour mettres toutes ces infos à jour.

ETS à supprimer: SCHLOSSER MARCEL, 67140 Andlau

ETS actuelle non visible: EARL DU VIEUX PRESSOIR SCHLOSSER, 67140 Andlau

Merci de me contacter soit par mail: earlschlosser@wanadoo.fr ou par telephone 03 88 08 03 26

Re: Retirer un établissement de mon compte

[ modifié ]
Apprenti ✭ ✭ ✭

@pinouche67

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google.

Il est préférable de (sur)revendiquer la fiche pas à jour mais ancienne que d'en créer une nouvelle.

Depuis business.google.com, en cliquant sur (+) en bas à droite saisissez le nom de la fiche à (sur)revendiquer et suivez les étapes (ou depuis Google Maps cliquez sur le bouton revendiquer de la fiche Schlosser Marcel 7 Rue des Forgerons, 67140 Andlau, France +33 3 88 08 03 26 https://goo.gl/maps/yZSeDSbVVDz)

Après réception et saisie du code de validation, modifiez les données erronées.

En cas de difficultés ....

L'assistance GMB est joignable via l'aide de l'app mobile GMB. Moyen aisé que je préfère. Sinon essayez ce lien

https://support.google.com/business/contact/business_c2c?from=cuf_c2c