432 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Regrouper plusieurs établissements sur une même compte google my business

Novice ✭

Bonjour

J'ai créé un compte GMB --> https://www.google.fr/search?q=caf+de+la+gironde&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=UTAaV-nCJMaeaNPVhIgF pour la Caf.
Plusieurs sites d'accueil sont rattachés à notre siège --> http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-gironde/points-d-accueil

Je ne comprends pas comment je peux créer / rattacher des fiches ?

Merci pour votre aide

Réponses des expertsverified_user

Re : Regrouper plusieurs établissements sur une même compte google my business

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Sur votre fiche principale où du moins celle que vous considérez l'être, vous avez un module en bas à droite, Administrateurs, qui vous permet d'inviter d'autres personnes. L'idée est donc d'avoir un compte Maître et de confier l'administration de chacune des fiches à la même adresse mail de sorte que vous regrouperez tous vos comptes sur un seul compte Maître.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour et merci pour votre message.

Je crains de n'avoir pas compris. Faut-il intégrer une adresse différente de celle qui est associée à mon compte ?

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Non ce peut-être votre adresse actuelle. Cette adresse est ajoutée à toutes les fiches en tant qu'administrateur.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Désolée mais voici le message qui s'affiche : Caf de la Gironde est déjà administrateur de cette page.

Cordialement

Top Contributeur
donc dans ce cas vous pouvez normalement depuis cette adresse gérer plusieurs fiches.

Novice ✭
Merci.

Il faut donc récupérer l'ensemble des fiches avec un code de validation pour chacune d'entre elles ?