228 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Problèmes de doulons de fiches, fiches non référencées et modifications non enregistrées

Novice ✭

Bonjour, 

Je gère les fiches Google My Business de mon entreprise qui possède de nombreuses agences en France. Malgré de nombreuses modifications de ma part, celles-n'apparaissent toujours pas. Pire encore, depuis hier, sur une de nos fiches est apparu le terme "doublon". Je ne comprends pas pourquoi c'est marqué "doublon" car il n'existe aucune autre fiche sur internet du même nom de cette entreprise. De plus, cette fiche n'est même pas référencée sur Google. 

De même qu'une de nos fiches qui apparait dans le back-office n'est pas référencée sur Google. Puis pour une autre de nos fiche, elle n'est référencée qu'en tapant le nom d'une autre. Enfin, une information (un code postale pour être précise) n’apparaît pas sur notre fiche alors que j'ai déjà modifié cette information une bonne dizaine de fois.

J'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir un accompagnement particulier pour traiter ces problématiques ? Car cela fait plusieurs mois que cela n'évolue pas et qu'aucune réponse n'est apporté à mes questions.Serait-il possible de communiquer par mail du moins afin que mes requêtes soient prises en considération. 

Je vous remercie 

Bien à vous