347 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème référencement adresse

Novice ✭

Bonjour,

Quand je tape CFDT Ile-de-France dans Google, l'adresse référencée n'est pas la bonne. A droite (là où il y a la carte et les photos...) apparaît en effet une autre structure de la CFDT : le "Syndicat CFDT des Salariés du Particulier Employeur d'Ile de France". Serait-ce possible de mettre à jour cela ? J'ai pourtant bien mis à jour notre adresse (validée aujourd'hui après avoir reçu un code), nos coordonnées, nos horaires dans Google Business mais rien ne change. Pourriez-vous nous aider ?

Je vous remercie de votre attention.

Bien à vous,

Clément MELLIN

Chargé de mission sur la presse et la communication à la CFDT Ile-de-France

01 42 03 87 60 - 07 87 25 04 96

cmellin@iledefrance.cfdt.fr

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire les modifications dans votre espace Mybusiness ? https://support.google.com/business/answer/3039617?hl=fr

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Re: Problème référencement adresse

Novice ✭

Oui, ces modifications - dont l'adresse exacte - ont même été validées via un code envoyé par courrier....

Top Contributeur

Ok j'avais mal compris. En fait sur CFDT Ile de France c'est pas votre fiche qui apparait. C'en est une autre qui d'après vous est moins pertinente que la vôtre c'est bien ca?

En fait, l'autre fiche a plus de poids que la vôtre. Lisez attentivement ceci : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Augmenter-les-signaux-envoyes-a-Google/ba-p/83567

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Re: Problème référencement adresse

Novice ✭

Merci pour votre retour. Tout semble rentré dans l'ordre.

Bien à vous,

M.Mellin