215 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème de visibilité permanente sur Google Map

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créé une page sur google my business de ma société GEOMAPING sise à Tiznit (Maroc), il y a plus que 6 mois, je l'ai validé et tout. mais en vain ma société n'a jamais été visible d'une façon permanente et spontanée!! elle ne devient visible que lorque je tape "GEOMAPING" sur la barre de recherche du google maps.

Réponses des expertsverified_user

Problème de visibilité permanente sur Google Map

Top Contributeur

Bonjour,

avez vous essayé La recherche par catégorie ? 

Pour que votre établissement s'affiche spontanément il faut deux choses : 

1- avoir Bien coché la case indiquant que vous proposez des produits et services à cette adresses

2 - avoir de l'ancienneté et du traffic sur votre fiche pour que le système La considère comme crédible et pertinente.

pour cela je vous conseille de rédiger régulièrement des posts sur Google + et d'en faire la promotion.

le support de GMB recommande un minimum de 3 posts par semaine durant 3 à 4 mois. 

Cordialement 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : Problème de visibilité permanente sur Google Map

Novice ✭

Merci de votre réactivité. En fait la 1ere remarque je l'ai bien vérifié. Pour la deuxième non. donc je vais l'essayer. 

A noter que je ne possède pas encore un sote web de mon entreprise, est ce que ca va influencer ?!