195 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Plusieurs adresse pour une entreprise

Novice ✭

Bonjour, j'ai une entreprise de photomatons installés en résidence dans des lieux culturels à Paris et Nantes,

comment puis ajouter ces adresses à mon entreprise pour que informer le public de notre présence dans ces lieux?

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Malheureusement vous ne disposez pas d'adresses postale pour vos photomatons, vous avez une adresse pour votre siège ou vous pouvez créer une fiche GMB. 

J'ai un soucis similaire sur une entreprise qui installe des bornes de livraison dans des établissements. 

Il serait souhaitable que les établissements disposants d'un photomaton ou d'une borne autre puissent indiquer comme équipement la présence de ces outils à disposition de leurs clients et que ces éléments puissent ressortir facilement dans Google : exemple point relais colis : affiche les établissements disposants de points relais colis. 

En attendant vos fiches seront continuellement supprimées car un photo-maton n'est pas considéré comme une entreprise ou un point de vente par Google. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Aïe, c'est bien dommage... En tout cas merci Nicolas pour votre réponse rapide.

Cordialement,

Virginie