424 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Plusieurs adresse pour un établissement

Novice ✭

Bonjour,

Je me permets de poster ce message, car j’aimerai trouver une solution pour que mes 2 compte Google My Business s'affichent dans les résultats de recherche.

Je vous explique : Mes parents possèdent 1 établissement, avec 1 bureau/magasin et 1 showroom. Les 2 sont situés à 1 rue d'intervalle. ( Le bureau est ouvert le plus souvent, 6 jours sur 7. Alors que le showroom est ouvert seulement en après-midi durant la semaine, et le week-end sur rendez-vous.  )

Nous n'avons qu'un numéro de téléphone et un site internet.

Lorsqu'on nous recherche sur internet, on tombe simplement sur le showroom. Il est presque impossible d'arriver sur la page du bureau. Le showroom a pris l'ascendant sur le bureau et cache donc cette page.

Comment puis-je faire pour que les 2 business se voient dans la page des résultats de recherche ? 

D'avance merci 

Réponses des expertsverified_user

Re : Plusieurs adresse pour un établissement

Top Contributeur
Bonjour François.

Donc si je résume, pour être sur d'avoir bien compris le soucis, vous disposez :

- 1 fiche GMB bureau + Magasin (adresse 1 )
- 1 fiche Showroom ( adresse différente )

Pour ces deux fiches, 1 seul numéro de téléphone et un seul site internet ?

Questions :

Quels sont les catégories de chacune des fiches ?

Quel est la requête que vous soumettez à Google pour obtenir le résultat dont vous parlez ?

Quel est votre ville et le nom de vos fiche ? ( nom de magasin bureau et showroom )

Avec ces quelques questions je vais pouvoir jeter un oeil et essayer de vous répondre !

Cordialement .
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : Plusieurs adresse pour un établissement

Étudiant ✭
Bonjour,

Dans le même principe, je travaille pour une entreprise qui dispose de plusieurs entités à la même adresse. Comment procéder pour gérer ces "doublons" ?

Merci par avance pour vos retours,

Plusieurs adresse pour un établissement

Novice ✭

Bonjour Nico,

Désolé, je n'ai jamais vu ta réponse et ici j'ai reçu une réponse privé, ce qui m'a permis de revoir cette demande.

" Donc si je résume, pour être sur d'avoir bien compris le soucis, vous disposez : 

- 1 fiche GMB bureau + Magasin (adresse 1 )  - 1 fiche Showroom ( adresse différente ) . " 

C'est bien cela.

Pour la catégorie, il s'agit d'une entreprise de pompes funèbres.

Voici la requête que j'effectue pour obtenir le résultat dont je parle.

Voici les 2 fiches : 

Magasin
"Showroom

Bonne journée,