335 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Peut-on créer et gérer plusieurs comptes de marque à partir d'un seul compte Google?

Novice ✭

Bonjour, 

Je travail pour une entreprise qui a trois entités distinctes avec des sites web différents.

Est-il possible de créer et de gérer plusieurs comptes de marque à partir d'un seul compte Google?

Sachant que, le numéro du standard et l'adresse postale est la même pour les 3 entités?

Merci de votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Peut-on créer et gérer plusieurs comptes de marque à partir d'un seul compte Google?

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Dans le principe oui, dans la pratique non Smiley triste En effet, un seul et même numéro de téléphone ne vous permet d'ouvrir qu'une seule fiche.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Merci pour votre réponse.

Comment faire? Car nos activités sont différentes.

Top Contributeur

Créez des lignes distinctes en achetant deux numéros de téléphone Smiley heureux

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé