204 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Nous avons 2 sociétés et les photos d'une société sont melangés avec d'autres photos sur google

Novice ✭

Bonjour,

Nous avons 2 sociétés

* www.villa-rivoli.com

*www.nice-appart.com

Les photos de Nice Appart ( fait par booking.com) se trouvent sur le site de google pour l'hôtel Villa Rivoli.... C'est un vrai souci, car les 2 produits sont très différents !

J'ai déja contacté google ( en cliquant sur le petit drapeau en haut de chaque photo à droite) en remplissant le questionnaire  " abus... droit d'auteur....".

J'ai récu une réponse de la part de google  en me disant que je ne suis pas titulaire.... ???

voila le mail

Bonjour,

Merci de votre réclamation ci-jointe.

Vous n'apparaissez pas clairement comme un agent autorisé à déposer une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur concernant le contenu en question. Seul le titulaire des droits d'auteur ou un représentant autorisé peut envoyer une notification d'infraction à la loi DMCA en son nom. Notez que vous pourriez être redevable d'éventuels dommages et intérêts (y compris des frais de justice et des honoraires d'avocat) si vous prétendez à tort que vos droits d'auteurs n'ont pas été respectés.

Si ni vous, ni votre client n'êtes le titulaire des droits d'auteur de ce contenu, nous ne pouvons pas traiter votre notification. Veuillez demander au titulaire des droits d'auteur de nous envoyer une notification DMCA. Si vous ou votre client êtes bien le titulaire des droits d'auteur, veuillez nous fournir davantage d'informations à ce sujet.

Cordialement,
L'équipe Google"

Je suis vraiment embêtée, car le business est très difficile actuellement à Nice, pour des raisons malheureuses  que tout le monde connait.

Merci pour votre aide.

Barbara

"