334 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Modification des horaires d'ouverture pour plusieurs pharmacies (horaires de gardes)

Novice ✭

Bonjour;

Je suis sur le point de prendre en main les fiches business de toutes les pharmacies de ma ville pour les valider, mettre a jour puis rectifier toutes les informations y compris mettre sur google les vrai horaire d'ouverture sachant qu'ils appliquent un programme de garde ce qui fait que je dois changer quotidiennement les horaires d'ouverture.

Est ce que cela a une relation avec les horaires d'ouverture exceptionnel, et est ce que c'est faisable de changer les horaire sans rencontrer des problèmes comme blocage ou nombre de modification d'horaire restrain ou autres car je dois m'engager avec tous les pharmaciens de la ville.

Merci d'avance

Modification des horaires d'ouverture pour plusieurs pharmacies (horaires de gardes)

Novice ✭

aucune réponse !!

Professeur ✭

@Ismail E

A priori, vous pouvez y aller comme vous l'indiquer. Personne n'est à l'abri d'une suspension. Je n'ai pas entendu que les horaires exeptionnels pourraient être une raison.

Novice ✭

Merci beaucoup Mr Jean Luc pour votre réponse,

Donc je ce que je peut retenir c'est que le changement des horaire d'ouverture peut être fait a tout moment peux importe quand et combien de fois  

mais je me demande si je dois faire ce genre de modification dans les horaire d'ouverture normal ou les horaires exceptionnels

Merci d'avance