272 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Modification de fiche GMB

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un problème avec la gestion du compte GMB. Je vous explique mon cas.

Je suis prestataire informatique du Foyer de Cachan, et le Foyer de Cachan possède deux écoles à la même adresse : Foyer de Cachan & Lycée Robert Keller.

Avant, le cite web du foyer de Cachan incluait celui de Robert Keller, ce qui ne posait pas de problème. Maintenant, des changements vont être fait, et il va il y avoir deux sites web bien distinct.

Problème 1 : Lors de la recherche sur google, la fiche GMB qui s'affiche indique toujours "Foyer de Cachan", alors que l'on a fait des modifications pour mettre "Robert Keller". Mais le lien "site web" lui redirige bien vers le nouveau site Robert Keller. (En gros une seule des deux modifications a été prise en compte).

Problème 2 : Si je veux ajouter une nouvelle fiche GMB, le fait que les deux écoles soient à la même adresses, j'ai toujours le message "voulez vous revendiquer la propriété" si j'essai avec un nouveau compte, ou "cet établissement figure déjà dans vos fiches" si j'essaie avec un compte pro.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.