173 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Mettre une étoile sans expliquer pour quelles raisons ?

Novice ✭

Bonjour ,

Habituellement , j’ai de très bonnes notes mais aujourd’hui quelqu’un m’as mis 1 étoiles sans nous expliquer pour quelles raisons . J’ai répondu pour demander à l’utilisateur j’attends sa réponse ! Mais si d’ici quelques jours elle ne me réponds pas . Pouvez vous supprimer ? 

Bien à vous 

Mettre une étoile sans expliquer pour quelles raisons ?

[ modifié ]
Professeur ✭

@Chou K

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google.

Vos réponses se trouvent dans le post de Nico Bougouin : "Comment supprimer les avis & photos des utilisateurs sur Google My Business" épinglé en haut de ce forum.
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...

Vous noterez également qu'en répondant à un avis, son émetteur ne recoit aucune notification et que vous n'aurez pas de réponse de sa part (sauf s'il retourne sur votre fiche et qu'il modifie son texte). La gestion des avis/réponse n'est pas un chat/messagerie.