390 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Google my business même adresse mais site en plusieurs langues/ plusieurs google my business?

Novice ✭

Bonjour,

Mon site est en trois langues ( Allemand-Français-Anglais) et je me demande si je peux faire 3 google business ayant la même adresse postale mais évidemment pas le même nom de domaine ?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Christophe A
mai

Google my business même adresse mais site en plusieurs langues/ plusieurs google my business?

Top Contributeur

Ben théoriquement oui. Il n'y a qu'un seul établissement. Le problème c'est que si tu en fais plusieurs, il seront sans doute classifiés en doublon. Parce que même si il y a 3 domaines et langues différents, le SIRET reste le même. Ca fait parti des infos que Google check...

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur

Bonjour,

Votre site est en 3 langues certes. Mais ça reste la même entreprise ? Donc un seul établissement.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Merci de la réponse.

même si mes noms de domaine sont différents?

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Christophe A
mai

Top Contributeur

Ben théoriquement oui. Il n'y a qu'un seul établissement. Le problème c'est que si tu en fais plusieurs, il seront sans doute classifiés en doublon. Parce que même si il y a 3 domaines et langues différents, le SIRET reste le même. Ca fait parti des infos que Google check...

Novice ✭

Il y a une chose qui m'interpelle, je vois une personne qui  a fait un google adresse en France et en Suisse, celle en Suisse étant fausse, Google ne peut pas se rendre compte qu'il y a doublon car même nom et même numéro de téléphone?

Apprenti ✭ ✭ ✭

@christophe a @Bruno Guyot

Même problème chez moi en Suisse. Il semble impossible de maitriser ceci. Voir mon post de ce jour