364 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Etablissement en doublon (deux fiches créées depuis le même compte GMB)

Novice ✭

Bonjour à tous.

J'ai créé par erreur deux fiches pour mon établissement (un cabinet d'orthodontie). Ma fiche principale s'affiche bien quand je tape mon nom, cependant sur une requête plus généraliste comme "Orthodontiste Nice" la fiche doublon s'affiche et pas la fiche principale que je souhaite conserver.

Dans mon compte j'avais les deux fiches marquées "En doublon", j'ai donc suivi la procédure et "Supprimé" la fiche en doublon non souhaitée. Cependant celle-ci s'affiche toujours sur certaine requête mais ne m'appartient désormais plus.

Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cela rapidement ? 

Merci beaucoup

Novice ✭

Novice ✭ ✭

Bonjour Olivia, 

A priori si vous avez supprimé la fiche elle ne devrait plus apparaître, il se peut que cela prenne un certains temps avant qu'elle n'apparaisse plus. Quand est-ce que vous avez fait cette démarche ?

Bien à vous

Thomas

Novice ✭

J'ai supprimé la fiche hier. Je précise que je n'ai pas déclaré l'établissement comme fermé, juste "Supprimé" la fiche de mon espace GMB. J'ai peur d'avoir seulement perdu la propriété de la fiche sans forcement obtenir une suppression...