411 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Etablissement définitivement fermé à supprimer

Novice ✭

Bonjour, 

je souhaiterais supprimer totalement la fiche de mon ancien établissement qui est donc noté en ce moment définitivement fermé. Est-ce possible ? 

J'avais mon entreprise en France et maintenant je vis au Québec. Mon entreprise au Québec est ouverte et validée par Google, mon entreprise en France est définitivement fermée. Je souhaiterais lorsque je tape le nom de mon entreprise sur Google ne plus me trouver en France. Comment puis-je faire? 

Merci d'avance.

Benjamin.

Réponses des expertsverified_user

Re : Etablissement définitivement fermé à supprimer

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour Benjamin, il semble que vous ne soyez pas le seul à avoir ce problème d'affichage d'une fiche GMB d'un établissement définitivement fermé.

Je n'ai pas encore trouvé la réponse à ce problème et je pense qu'il va vous falloir aller dans le menu GMB , les trois barres, puis en bas du menu déroulant pour contacter l'assistance.

Merci d'avance de nous communiquer la réponse à cette solution lorsque vous en disposerez afin que nous puissions la communiquer sur ce forum d'entraide utilisateur.

Une précédente réponse est proposé dans ce post  : Réponse

Cordialement.

Nicolas B

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : Etablissement définitivement fermé à supprimer

Novice ✭
Bonjour Benjamin, Nicolas,

Je suis dans la même situation et souhaite supprimer totalement la fiche de mon ancien établissement. Et donc ne plus avoir cette mention fermée définitivement.

Comment dois je procéder svp ?

Merci beaucoup,

Alan

Etablissement définitivement fermé à supprimer

Novice ✭

Bonjour, j'ai le même problème que vous.

Mon établissement a été fermé et la fiche est toujours sur Internet.

J'ai déménagé et voudrais supprimer la page de mon établissement et ne sais comment faire. On me demande de référencer mon établissement avant de modifier la fiche; pourquoi et comment le référencer puisqu'il n'existe plus?

Merci de me renseigner

Anne L.