167 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Envoi code validation impossible par téléphone

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je représente une boulangerie qui souhaite référencer un distributeur automatique de pain. Le souci est que pour valider la fiche on me propose seulement l'envoi par courrier à l'adresse du distributeur qui n'est donc pas un établissement avec une boite aux lettres .

Je souhaiterais valider par téléphone mais cela ne m'est pas proposé.

Comment je peux procéder ?

Merci par avance

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet charlotte b
janvier 2017

Top Contributeur

Bonjour @Charlotte B

Pour information, si votre distributeur n'as pas d'adresse, il va être difficile de le référencer sur une carte ou il est nécessaire d'avoir une adresse pour se rendre à destination Smiley heureux 

Pour vous apporter une solution, je ne peux que vous conseiller de voir avec l'entreprise voisine, ou le voisin le plus proche du distributeur si il vous autorise à profiter de son adresse physique et postale pour pouvoir référencer votre distributeur. 

Le système n'est actuellement pas prévu pour référencer des distributeurs ou des commerces itinérants. Hormis pour leur adresse de sièges social. 

Vous pouvez aussi tenter une validation multisite, le courrier arrivera au siège. 

Bien à vous. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet charlotte b
janvier 2017

Top Contributeur

Bonjour @Charlotte B

Pour information, si votre distributeur n'as pas d'adresse, il va être difficile de le référencer sur une carte ou il est nécessaire d'avoir une adresse pour se rendre à destination Smiley heureux 

Pour vous apporter une solution, je ne peux que vous conseiller de voir avec l'entreprise voisine, ou le voisin le plus proche du distributeur si il vous autorise à profiter de son adresse physique et postale pour pouvoir référencer votre distributeur. 

Le système n'est actuellement pas prévu pour référencer des distributeurs ou des commerces itinérants. Hormis pour leur adresse de sièges social. 

Vous pouvez aussi tenter une validation multisite, le courrier arrivera au siège. 

Bien à vous. 

Novice ✭ ✭

Bonjour @Nico Bougouin et merci de votre réponse.

Le distributeur est localisable à une adresse, mais n'a pas sa propre boîte aux lettres ou accueil physique.

Dommage que ce type de commerces ne soit pas pris en compte, même s'il est vrai que c'est un peu particulier.

En tout cas merci pour l'info !

Cordialement,

@Charlotte B

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Comment procède-t-on pour une validation multisite svp ?

Novice ✭

vous avez melngez mon entreprise avec une autre dans les photos j'ais le code que vous m'avez envoyez 

Novice ✭

Bon jour je ne parle pas de telephone j'ais le code de validtion je dois retifier des erreurs dans Maps

Novice ✭

Bonjour, 

J'aimerais savoir pourquoi j'ai pas eu la possibilité d'avoir mon code de validation via Téléphone? je ne trouve que l'option courrier.

Merci d'avance pour votre réponse

Top Contributeur

Bonjour, pouvez vous poster un screen de votre section"info" de votre fiche GMB svp  afin que nous puissions vous aider ? 

Bien à vous. 

Novice ✭

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison d'hôtes à Marrakech au Maroc et malheureusement la poste n'arrive pas jusqu'à chez nous, je ne peux donc pas recevoir de courrier.

Comment faire s'il vous plais?

Top Contributeur

Bonjour, 

La procédure si vous n'avez pas de boite postale est la suivante : 

1 - Remplir la bonne adresse et demander le code comme si vous aviez une boite aux lettres

2 - Au bout de 15 jours révolus , contactez l'assistance ( 3 barres en haut à gauche sur la page d'accueil puis cliquez sur assitance ) 

3 - Attendre d'être rappeler pour expliquer la situation au service assistance. 

Si vous pensiez le faire à l'envers, sachez que le code de validation n'est crée qu'à partir du moment ou vous avez effectuez la demande, le service assistance sans cette demande et ce délais de 15 jours minimum sont incapables de vous aider. 

Bien à vous.