335 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Droit pour insérer le logo de Google Avis sur une application mobile

Novice ✭
Bonjour,

Je travail pour une société d'optique. Et nous voudrions laisser la possibilité à chaque utilisateur de notre application de laisser un commentaire directement sur la boutique de son choix.

Nous proposons, nous n'incitons pas puisqu'il n'y aura aucune rémunération à la clef.

Nous voulons laisser surtout un libre choix et non un choix unique qui bloquerait les gens puisqu'ils pourront le faire par eux-mêmes depuis leurs téléphones sans être contraint d'être obligatoirement dans la boutique.

Cela pourra être fait sur un site d'avis au consommateur parmi plusieurs choix.

Nous voudrions avoir l'aval de Google pour placer son logo sur notre application afin de proposer un lien de redirection.

Cordialement,

Samuel
Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Je ne suis pas Google. Mais pour moi il n'y a aucun problème avec votre démarche. Des établissements avec de nombreux avis apportent une bonne expérience de recherche, ce que souhaite Google par dessus tout.

J'ai par ailleurs lu récemment que Google envisage de mettre à disposition des entreprises un lien direct qui redirige sur l'interface d'avis afin d'en faciliter l'obtention (ce que je fais depuis longtemps pour tous mes clients).

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bonjour Bruno,

Merci de votre réponse. Je vais attendre encore un peu pour clore ma question.

Honnêtement, je ne sais même le niveau que doit avoir la personne qui me répond pour déterminer que ma demande est viable Smiley heureux

Merci

Samuel