283 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Doublons de fiches et fiches non référencées sur Google

Novice ✭

Bonjour, 

 

Je gère les fiches Google My Business de mon entreprise qui possède de nombreuses agences en France. Sur deux de nos fiches est apparu le terme "doublon" et une proposition de "suppression de doublon". Je ne comprends pas pour quelle raison cela est apparu car il n'existe pas d'autres fiches Google My business au nom de ces sociétés. 

 

De même qu'une de nos fiches qui apparaît dans le back-office n'est pas référencée sur Google et lorsque le nom est tapé dans le moteur de recherches, c'est une autre fiche qui ressort. Enfin, une information (un code postale pour être précise) n’apparaît pas sur notre fiche alors que j'ai déjà modifié cette information une bonne dizaine de fois.

 

J'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir un accompagnement particulier pour traiter ces problématiques ? Car cela fait plusieurs mois que cela n'évolue pas et qu'aucune réponse n'est apporté à mes questions.Serait-il possible de communiquer par mail du moins afin que mes requêtes soient prises en considération. 

 

Je vous remercie 

 

Bien à vous 

 
 
 
 
Réponses des expertsverified_user

Doublons de fiches et fiches non référencées sur Google

Top Contributeur

Dans votre cas, par sécurité, je vous conseille de contacter l'assistance pour qu'ils puissent identifier la source du problème de doublon, parfois il s'en crée un lors de la création de la fiche.  

Il faut faire attention à bien récupérer la fiche qui existe déjà sur Google Map et non pas en créer une nouvelle.  Sinon un doublon se crée sans que vous puissiez vous en apercevoir. 

 

Cordialement .

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Doublons de fiches et fiches non référencées sur Google

Novice ✭

Bonjour, 

Savez-vous comment faire pour contacter l'assistance Google ? cela fait des semaines que je publie ici et sur un forum dédié et je n'ai jamais obtenu de réponses.