303 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Disparition des adresses maps au profit d'un autre adresse

Novice ✭

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai constaté que les adresses de nos centres physiques avaient disparus au profit de l'adresse de notre siège social. De ce fait, il s'avère impossible pour nos clients de les retrouver via Google. Cela pose un véritable problème pour notre activité car nous ne recevons pas de client au Siège. Je souhaiterai supprimer définitivement la fiche d'établissement du Siège social, afin que les adresses de nos centres puissent être aisément trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour @Sandie D

avez vous revendiquer vos fiches établissements pour vos centres ? 

Vous devez indiquer sur la fiche du siège que vous ne recevez pas de client à cette adresse, elle passera en mode privé et n'apparaitre pas sur Google Map, puis changez le nom et rajoutez siège social. 

Ensuite changez les adresses sur les fiches des centres pour remettre les bonnes. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai bien revendiqué les fiches établissements pour les centres.

Pouvez-vous m'indiquer comment dois-je faire pour spécifier que je ne reçois pas de client à cette adresse ? Combien de temps cela va-t-il prendre pour que la fiche passe en mode privé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.