344 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Conflit entre compte de marque google + et my business

Novice ✭

Bonjour,

Nouvelle dans My business, notre entreprise a créé 2 comptes de marque = 2 fiches établissements.

L'une d'elle fonctionne très bien : impecc (bien qu'on soit dur à trouver dans google + mais bon !)

L'autre : nous avions déjà un compte de marque et une chaine youtube associé : très bien. 

J'ai créé dans My Business une fiche mais malheureusement, cela créé un second compte de marque.

J'ai fait 2 ou 3 fois les manip, pensant que j'étais passée à côté de qqchose. Du coup, à cette heure : la 2nde fiche est désactivée et pourtant le nom que je lui avais donné se retrouve tjs sur google dans la recherche.

Il y a aussi des images en défaut ( = des images qui existaient, dont le cadre est présent mais pourvu d'un gros "attention" = triangle avec point d'exclamation ).

Notre logo n'est pas repris, et par dessus tout cela, nous avons changé notre site internet (et les couleur de nos logos) nous retrouvons quasi plus que des fichiers erronés.

En supprimant la fiche établissement en défaut, je pensais que cela " nettoierai" le tout, mais non (cf au dessus).

Du coup, que faire ? car notre compte de marque google + et notre chaine youtube seront difficilement re faisable dû aux fichiers qu'ils contiennent, on ne sait plus trop où ils sont.

Nous aimerions seulement une fiche établissement = notre compte de marque google + = chaine youtube dans les images et info reprises ... mais cela semble compromis qd on fait la fiche d'établissement en 3eme instance.

C'est surement compliqué à comprendre, j'y ai passé bcp de temps et c'est difficile à expliquer ...