457 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Cession des droits administrateur

Novice ✭ ✭

Bonjour,

ce message pour trouver une solution à un problème pour lequel je ne trouve pas de documentation.
Une adresse gmail a été utilisée pour la gestion du profil Google +, de la page de marque, et des adresses des points de vente physiques d'une entreprise.

Après un changement de fonction de la personne responsable de cette matière, la demande est de pouvoir céder ces accès en transférant l'administration sur une autre adresse email. 

J'ai déjà cédé l'administration principale de Google + vers une nouvelle adresse email. Mais on me dit que cette action ne serait pas suffisante pour gérer les adresses des points de vente de My Business.

Pour autant, je ne trouve pas d 'autres emplacements pour gérer les droits d'administration.

Une idée de la marche à suivre pour la cession complète de l'administration de My business vers une nouvelle adresse email?

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Magaly N
septembre 2016

Re : Cession des droits administrateur

Top Contributeur

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Magaly N
septembre 2016

Top Contributeur
Bonjour,

Vous devriez trouver réponse à votre question ici : https://support.google.com/business/topic/4669096?hl=fr&ref_topic=6377390

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Merci, j'ai enfin l'étape qu'il me manquait pour le transfert !