337 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Bug affichage pour + de 2000 fiches Google My Business

Novice ✭

Bonjour, 

En charge des fiches Google My Business d'Allianz en France (+ de 2000 fiches), je me suis aperçu d'un bug. 

Lorsque l'on change le langage dans les paramètres Google Maps (cf. capture), les titres des agences Allianz affichés sont incohérentes. Elles sont traduites de la façon suivante : "Agenzia Allianz RAS". C'est très surprenant. J'ai par ailleurs testé avec d'autres recherches sur d'autres marques et n'arrive pas à reproduire un tel bug. Le titre de chaque fiche semble d'ordinaire ne pas ête traduit.

Comment résoudre ce bug?

Merci pour votre aide.

Exemple titres OK en langue étrangèreExemple titres OK en langue étrangèreAllianz : titre KO en langue étrangèreAllianz : titre KO en langue étrangèreC'est ici qu'on modifie la langueC'est ici qu'on modifie la languePas de retours de Google, suite au feedback envoyé le 12/07Pas de retours de Google, suite au feedback envoyé le 12/07

Bug affichage pour + de 2000 fiches Google My Business

Novice ✭

Bonjour,

Sans réponses à mon poste, je me permet de le replacer en haut de pile. C'est un bug important que je décris :-/

Merci pour tout aide sur ce sujet.

Re: Bug affichage pour + de 2000 fiches Google My Business

Apprenti ✭ ✭ ✭

@géraud d

Postez votre probleme dans "aide et commentaire" de l'application concernée ou contactez l'assistance GMB