312 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis consommateur : 2 sociétés dans 2 pays. Fusion possible ?

Novice ✭

Bonjour, 

J'aimerais votre avis sur une question concernant les avis consommateurs. 

Je suis photographe indépendant (je travaille tout seul, et je fais du mariage).

Je vie en ce moment entre France et les USA, et du coup, j'ai ma petite société France , et ma petite société aux USA. J'ai donc 1 seul compte Google, et 2 fiches entreprises (différentes) enregistrées dessus. (une fiche France pour un site française, une fiche USA pour mon site usa). Chaque site et fiche à un nom différent (mais hormis les titres qui change le contenu est grossomodo le meme, seul la langue change).

Je vais bientôt rentrer en France (définitivement), et ainsi fermer l'entreprise aux USA (et la fiche google). 

Ma question est :

"Est ce que, lorsque je fermerais ma fiche USA, je pourrais "facilement"  récupérer les avis laissés par mes consommateurs aux USA , et les transferrer vers ma fiche Française ? "

Ou non ? Et dans ce cas, est ce que je devrais plutôt demander à mes consommateur USA de laisser leur avis sur ma fiche Française ? 

Etant donné que les avis sont "précieux" (et que ça demande du travail de les avoir) , j'aimerais , autant que faire ce peut, ne pas les perdre !!

Merci par avance de vos conseils !

Alex