168 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Ajouter une deuxième a mon entreprise

Novice ✭

Bonjour,

Je suis ostéopathe. 

J'ai ouvert un premier cabinet en 2015 situé au 87 rue des grands champs 75020 Paris. Cette adresse correspond à mon établissement GMB. 

Seulement voila mon problème, j'ai ouvert une deuxième cabinet en 2016 situé au 4bis rue de Lyon et je ne parviens pas ajouter cet établissement a mon compte et sur la Map.

Comment puis je faire ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Thomas

Ajouter une deuxième a mon entreprise

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Thomas D

Dans votre console d’administration GMB business.google.com, il vous suffit de cliquer sur le bouton (+) en bas à droite pour ajouter une fiche. Si elle existe déjà et non revendiquée, elle sera rattachée à votre compte. Si elle n'existe pas, il faudra la créer de toute pièce et demander un code de validation. Si on vous indique qu'elle est déjà revendiquée, vous verrez une indice de l'adresse mail qui dédient la propriété. Soit vous pouvez vous connecter à ce ce compte avec l'adresse mail indiquée, ensuite de quoi vous donneriez l'accès supplémentaire à votre adresse mail (ajout d'un utilisateur), soit vous continuez en cliequant sur "Demander l'accès".

Vous pouvez effectuer ces démarches également depuis la fiche Google Maps existante en cliquant sur "Revendiquer"