209 Membres en ligne
Espace de discussion dédié aux agences et entreprises possédant de nombreux établissements
Guidez moi
star_border
Répondre

Agence qui gère des centaines de GB

Novice ✭

Bonjour,

Est-il possible, en tant qu'agence qui gère les GB pour ses clients, de trouver une solution pour ne pas être restreint au niveau de la vérification téléphonique?

Merci pour votre retour.

Cdt

Réponses des expertsverified_user

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Claire D

Depuis quand êtes vous dans ce business?!

Votre console GMB ne vous propose pas de "compte professionnel"?

Votre question de "pro" me surprend quelques peu...

Top Contributeur

Bonjour,

qu'entendez-vous par ne ne pas être restreint au niveau de la vérification téléphonique? Je ne suis pas sur de comprendre

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Pour valider un établissement on doit faire une première vérification par l'envoi d'un code de validation par sms ou appel pour aller à la prochaine étape. Or tous nos collaborateurs sont bloqués car chaque numéro est limité à 10 vérifications.

Novice ✭

Nous gérons les GB de nos clients depuis 2015. Nous créons une adresse gmail tous les mois car une adresse est limitée à une centaine d'établissement. 

Comment obtenir un compte professionnel?

Top Contributeur

https://support.google.com/business/answer/6085339?hl=fr

https://support.google.com/business/answer/6085326?hl=fr&ref_topic=6085325

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

merci pour votre retour!

Novice ✭

Merci mais en fait nous gérons déjà nos GB de cette façon, cela ne résout pas le problème de la vérification par sms/appel pour chaque établisssement.

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Claire D

Personne, à ma connaissance, n'a de "privilèges" autres que ceux proposés par Google et indiqué par @Bruno Guyot. Même une grosse agence web.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.