182 Membres en ligne
182 Membres en ligne
Vous voulez savoir comment améliorer votre présence en ligne et votre stratégie web ? Posez vos questions et partagez votre expérience sur les solutions qui s'offrent à vous pour vous développer sur Internet
Guidez moi
star_border
Répondre

problème pour modifier les infos de mon établissement

Novice ✭

Bonjour

Ca fait un moment que je tente de synthétiser les infos sortant sur google sur mon activité et à part avoir créé des comptes établissements multiples pour ma seule activité(architecte), je n'arrive à rien.

Problème central: google a automatiquement créé une fiche établissement à mon ancienne adresse, avec mon ancien numéro de téléphone, et ancien email. Donc si je veux modifier ces infos, on me demande de réceptionner un code mais les 3 options sont sur des mails, téléphone et adresse postales obsolètes. Là dessus je suis donc bloqué.

J'ai créé un compte google my business avec mes infos actuelles. Mais lorsqu'on tape mon nom sur le moteur de recherche on tombe toujours sur mes anciennes infos. Et là je perds des clients qui doivent tenter de me contacter sans succès. C'est donc urgent car cela fait plus d'un an que j'ai déménagé.

Alors le plus simple est peut être de supprimer définitivement mon ancien établissement, mais je risque de perdre en visibilité.

Mon objectif: n'avoir qu'un compte établissement, avec les bonnes infos et ne pas perdre en visibilité.

Autre petit problème, pour le repérage de mon établissement , l'impasse n'est pas répertoriée sur googlemaps .

Merci pour votre aide.

julien Taub