239 Membres en ligne
Vous voulez savoir comment améliorer votre présence en ligne et votre stratégie web ? Posez vos questions et partagez votre expérience sur les solutions qui s'offrent à vous pour vous développer sur Internet
Guidez moi
star_border
Répondre

comment bien choisir ses mots clés ?

Novice ✭

mon activité est la la vente de blocs en verre, cubes en verre, trophées en verre de toute formes et dimensions avec gravure laser personnalisées en 3d (ou 2D) dans le verre pour les entreprises, sociétés de communications, revendeurs. Brefs : les professionnels. 

Nombre de mots clés restreints : trophées, récompenses, oscarsen verre personnalisée, blocs en verre gravé , gravure laser 3D dans le verre etc... comment puis-je "ratisser" le plus large possible ? (car la concurrence devient rude !)...

Merci par avance pour votre aide ! Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Re : comment bien choisir ses mots clés ?

Top Contributeur
Bonjour,

Tout dépend de votre budget et de ce que vous suivez comme conversion.
Suivez-vous actuellement un type de conversion (vente, contact) associé à votre campagne AdWords ?
Si oui, votre campagne est-elle rentable ?
Si non, ou si vous ne suivez pas les conversions, commencez par les suivre. Puis travailler vos mots clés sur votre coeur d'activité : pensez aux termes de recherche pour exclure des mots clés inutiles et ajouter des mots clés utiles.

Pour élargie, dans un premier temps, vous pouver utiliser les requêtes larges modifiées : +trophée +verre +3d...
https://support.google.com/adwords/answer/2497836?hl=fr

Bien à vous,

Re : comment bien choisir ses mots clés ?

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Je vous recommande de faire une recherche approfondie avec l'outil de planification des mots clés. Faites une recherche avec les mots clés suivants : bloc verre, bloc en verre, bloc de verre, trophée en verre, trophee en verre, cube en verre, cube verre. Vous trouverez de très nombreuses idées de mots clés de longue traine, à des coûts tout à fait raisonnables. Les axes plexi ou altuglas peuvent être intéressants à mon sens car vos produits peuvent être susceptibles d'intéresser cette audience là. Vous pouvez également renseigner l'adresse Url de votre site pour que l'outil vous retourne les idées de mots clés les plus cohérentes possibles en fonction de votre activité.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé